Rupture du contrat de travail

Rupture du contrat de travail

La Revue l'Assmat a interwiewé deux adhérentes de l'UNSA-ASSMAT 91 ainsi que la secrétaire générale du syndicat et a publié un article de trois pages sur le sujet.

Dans l'espace adhérent vous trouverez le compte rendu intégral.

sb10.gif

 

LILIANE DELTON sur Google+

4 votes. Moyenne 3.25 sur 5.

Commentaires (1)

nounouatine78
  • 1. nounouatine78 | 31/07/2013
Bjr ! J'ai un problème... je voudrais savoir ce que vous me conseiller de faire.... voilà, je garde une ptite chinoise depuis le 25/03/13 contrat 52 sem /195 h. Hier, le 30 Juillet, j'ai reçu le papier recommandé pour rupture contrat (la petite doit partir en chine) auj, je suis allée réceptionner la lettre et sur celle-ci, est indiqué qu'ils ne me confieront plus la garde de la petite à compter du 3/9 suivant le code du travail.... donc, pour moi il y a un pbleme puisque d'après ce que je sais, je dois compter 15 jours calendaires à partir du 30 (compris les we ?) donc arret le 13/8..... exact ???????
D'autre part, ma fille se marie le 31/8 ai-je quand même le droit de leur compter une journée pour cet heureux évènement ? J'attends votre réponse avec impatience car ça va passer vite et il faut que j 'informe les parents (les g parents sont là donc ils pourront assurer la garde...) Cdt,
Vous devez être connecté pour poster un commentaire