UNSA-ASSMAT 91 invité au conseil national de l'UNSA

+ fort l'unsa  Votre secrétaire générale UNSA-ASSMAT91, représentant tous les UNSA -ASSMAT a été invitée au conseil d'administration national de l'UNSA.

L'opportunité lui a été laissée de prendre la parole à la tribune devant les 300 responsables syndicaux UNSA afin d'alerter, d'informer sur la profession d'assistantes maternelles et les besoins immenses des salariées en termes de reconnaissance professionnelle, d'aide et de protection juridique.

Alain Olive en personne a répondu que ces "salariés sans employeur fixe" avaient le plus grand besoin d'un soutien syndical et que ce serait une priorité de l'UNSA.

Enfin elle a assisté en direct à la passation de pouvoir, et donc à l'élection de Luc Bérille qui succède à Alain Olive