TPE : DU RETARD DANS L'ENVOI DU MATERIEL DE VOTE

L'UNSA NATIONALE nous communique :

Elections TPE : envoi du matériel de vote, quelques retards en voie de règlement

Un certain nombre de salariés de TPE s’étonnent de ne pas avoir encore reçu leur matériel de vote. Nous avons saisi la direction du travail à ce sujet. Sa réponse est la suivante : tous les envois sont en cours et les documents devraient arriver avant le 28 novembre. Un léger retard s’est installé dans l’envoi car les services de l’Etat ont du attendre la fin des recours sur le dépôt des listes avant de pouvoir procéder à l’impression des professions de foi.

Pour tout problème, y compris concernant le matériel de vote, merci de nous contacter : tpe@unsa.org

assistantes maternelles vote élections TPE

• 1. bernymilly | 28/11/2012
Bonjour, pour ma part, je viens de m'apercevoir que je n'avait jamais reçu le courrier de septembre 2012 avec mes identifiants qui m'aurait permis de voter en ligne, et je n'ai à ce jour, soit le 28 novembre, toujours pas reçu le matériel de vote. Je viens donc de contacter le tpe@unsa.org, j'espère qu'ils auront une solution pour moi.
soleilune
  • 2. soleilune | 28/11/2012
j'ai le même problème
que dois je faire
frbermur
  • 3. frbermur | 28/11/2012
frbermur 28/11/2012
J'ai aussi contacter le tpe@unsa.org cet après-midi. J'attends la suite.
nounou
  • 4. nounou | 30/11/2012
Bonjour,
J'ai contacté ce matin le service Tpe dont les coordonnées apparaissent sur le site www.electiontpe.travail.gouv.fr car je n'ai pas encore reçu mon code électeur et mon code d'accès pour voter sur internet. Les envois par courrier sont actuellement en cours... Si je n'ai rien reçu d'ici mercredi 05/12, je dois les rappeler.
Bonne journée
hester
  • 5. hester | 30/11/2012
bonjour ,
je pense avoir le même problème ,que vous je n'ai a ce jour rien reçu pour le vote
nouvelle adhérante du 91 de votre syndicat
cordialement
bonjour

attendez encore qq jours, tout devrait être envoyé d'ici le 5 décembre d'après le ministère

bonne soirée
nadnounou91
  • 7. nadnounou91 | 04/12/2012
Bonjour,

J'ai reçu mon matériel de vote aujourd'hui : super !!!

Bonne soirée.
  • 8. bernymilly | 05/12/2012
Pour ma part, j'ai enfin reçu ce jour le matériel de vote, et je viens de voter par internet, c'est très rapide et en plus vous avez un accusé de réception de votre vote.

Bon vote à toutes et vive l'UNSA.
  • 9. bernymilly | 05/12/2012
Bonjour à toute, je viens de recevoir ce matin mon matériel de vote. J'ai voté par internet, cela va très vite et en plus vous recevez un accusé de réception de votre vote.

Bon vote à toute.
  • 10. Babelles03 | 10/12/2012
Bonjour Liliane,

Alors nous sommes le 10 décembre et moi je n'ai toujours rien reçu concernant les élections TPE, et la date finale arrive à grand pas, donc sans papier et bien je ne vois pas comment je vais pouvoir voter.

Merci d'avance de votre réponse.

Bonne journée.

Isabelle
  • 11. Babelles03 | 10/12/2012
Bonjour Liliane,

Merci d'avance de votre réponse.

Bonne journée.

Isabelle
  • 12. Babelles03 | 10/12/2012
Re Bonjour à tous et à toutes,

Oups désolé je croyais qu'il n'avait pas été pris en compte et donc du coup j'ai fait à nouveau "envoi".

Bonne journée à toutes.

Babelles
bonjour Babelles

avez vous un bulletin de salaire de pajemploi en décembre 2011 ?
seules les assistantes maternelles pour lesquelles un employeur a déclaré un salaire en décembre 2011 sont inscrites sur la liste électorale
avez vous reçu le premier courrier du ministère en septembre dernier ?

avez vous déménagé depuis décembre 2011

Si non il faut nous joindre pour qu'on fasse une réclamation à la DIRRECTE

bonne journée
leilam
  • 14. leilam | 16/12/2012
J'ai contacté mardi 11/12 l'unsa-ud du 91. Ils devaient me tenir au courant. Pas de retour depuis. Nouvelle adhérente aussi. Très déçue.
bonjour

le sg de unsa ud 91 a fait remonter le fait à la DIRRECTE (inspection du travail)

il y a de nombreux problèmes apparemment dus à l'organisation de ces élections par le ministère du travail

il faut m'adresser par mail :
unsa-assmat91@hotmail.fr
vos noms et adresse ainsi que la fiche de paie de décembre de pajemploi et le courrier du ministère que vous avez du recevoir en septembre avec le numéro d'inscription sur la liste électorale

désolée pour tout, mais cela ne dépend pas du tout des syndicats

bonne soirée

Voir plus de commentaires