REPRESENTATIVITE

logo-tpe-ai-part-entiei-re-rose.png

Entre le 28 novembre et le 12 décembre 2012, tous les salariés des TPE (y compris les assistantes maternelles du particulier employeur) pourront voter pour le syndicat de leur choix dans le cadre des élections de représentativité.

Les entreprises de plus de 50 salariés ont un comité d'entreprise et ont la possibilité de négocier les salaires

Ceux qui n'ont pas ces droits sont près de 4 millions  dans les TPE (Très Petites Entreprises de 1 à 10 salariés)

En votant UNSA, vous direz que vous souhaitez des droits égaux en matière de salaire, de congés, de formation et de santé au travail.

logo-tpe-voter-vert.png

Salarié d'une entreprise de 1 à 10 salariés Salarié d'une entreprise de 1 à 10 salariés

Pour l'UNSA, un syndicat doit écouter, renseigner, informer...

Proposer et défendre !

En septembre seront mises en ligne les mesures que l'UNSA propose pour notre profession

UNSA élections TPE

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.