IMPORTANT : ENQUETE TPE

Du 28 novembre au 12 décembre, les salarié-e-s des entreprises de 1 à 10 voteront pour le syndicat de leur choix. L’UNSA, en partenariat avec l’ORSEU, a réalisé une fiche enquête pour aller à la rencontre de ces salariés. Mieux connaître leur quotidien, leurs problématiques, c’est mieux les aider et mieux les informer sur le vote et les propositions de l’UNSA

PRENEZ DEUX MINUTES DE VOTRE TEMPS ET REPONDEZ A CETTE ENQUETE que vous trouverez en ligne ici :

assistantes maternelles syndicat enquête TPE représentatitivé

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

claire
  • 1. claire | 21/05/2012
Voila c'est fait!
Cela prend 2 minutes et ne vous engage à rien!
Prenez votre avenir en main, dites ce que vous attendez de ces éléctions!
Claire
corinne
bon
moi aussi ,
Il va falloir faire avancer notre profession depuis 2004 ,il y a pas de changement significatif .
domi77
  • 3. domi77 | 23/05/2012
Bonjour, je peux pas ouvrir le lien....
liliane
en effet l'unsa a modifié le lien pour entrer son nom

voilà j'ai remis le nouveau lien
vous pouvez l'ouvrir maintenant
bernymilly
  • 5. bernymilly | 25/05/2012
Bin voilà pour ma part, cela ne m'a pris qu'une minute à peine pour répondre à l'enquête et j'ai laissé mon adresse mail afin de recevoir le résultat final de cette enquéte.
prunel93
  • 6. prunel93 | 30/05/2012
voila j'ai rempli le questionnaire cela demande très peu de temps comme bernymilly j'ai laissé aussi mon email pour le résultat en espérant que cela aura des répercutions.