ATTENTION : CONTROLE FISCAL

Plusieurs appels de collègues pour nous signaler des contrôles fiscaux en Ile de France avec des redressements pour défaut de déclaration des indemnités de nourriture. (sur les revenus 2011 déclarés en 2012)

ATTENTION : dans le 92, une assistante maternelle nous signale que les parents ont déclaré à tort à Pajemploi les indemnités de nourriture avec les indemnités d'entretien.

Les services fiscaux ne veulent rien savoir et cette collègue a un mois pour contacter ses anciens employeurs, les convaincre de faire rectifier les bulletins de salaire de Pajemploi, recevoir lesdits bulletins et les produire aux services fiscaux

A défaut, elle devra régler le redressement fiscal (basé sur des revenus plus importants à raison de 4,40 € par jour pour la nourriture sur toute l'année)

VERIFIEZ ET FAITES RECTIFIER VOS BULLETINS DE SALAIRE PAJEMPLOI surtout si l'indemnité de nourriture est incluse dans les indemnités d'entretien. (Cet inspecteur ne veut pas se référer au contrat de travail mais uniquement aux bulletins de salaire pajemploi)

sb10.gif

 

LILIANE DELTON sur Google+

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.