CONGRES NATIONAL UNSA ASSMAT 2015

CONVOCATION CONGRES UNSA-ASSMAT NATIONAL

Vous êtes toutes cordialement conviées AU CONGRES  du syndicat NATIONAL professionnel des assistants maternels et familiaux, adhérents mais aussi non adhérents qui souhaiteraient mieux nous connaitre,  qui aura lieu :

le samedi 28 Mars 2015

de 9 H 30 à 12 H 30

Salle des congrès

Maison des syndicats
Terrasse de l'Agora

91000 EVRY
RER D : evry courcouronnes

Il vous sera présenté à cette occasion le bilan moral et financier de l'année 2014, nous vous parlerons de nos actions et des actualités nationales  concernant la profession.

Nous vous inviterons à nous faire part  des problèmes que vous rencontrez. Nous serons présents pour répondre à toutes vos questions. Nous dessinerons ensemble la position de notre syndicat pour les années à venir. (Résolutions soumises au vote)

CE CONGRES N' A LIEU QUE TOUS LES TROIS ANS !

Voir ORDRE DU JOUR

Nous vous accueillerons avec  un café ou un thé.

UN CONTRAT DE TRAVAIL SERA OFFERT A TOUS  CEUX QUI FERONT L'EFFORT D'ETRE PRESENTS ainsi qu'un petit cadeau surprise !

Venez nombreuses, amenez avec vous vos collègues, nous les accueillerons avec plaisir !

Syndicalement votre

le Bureau de l'UNSA-ASSMAT NATIONAL

Voir le plan

MAISON DES SYNDICATS EVRY