ASSEMBLEE GENERALE 2016 du 91

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE UNSA-ASSMAT 91

Vous êtes toutes cordialement conviées à l'assemblée générale du syndicat professionnel des assistantes maternelles, adhérentes mais aussi non adhérentes qui aimeraient mieux nous connaitre,  qui aura lieu :

le samedi 23 janvier 2016

de 9 H 30 à 12 H 30

Salle des congrès

Maison des syndicats
Terrasse de l'Agora

91000 EVRY
RER D : evry courcouronnes

Il vous sera présenté à cette occasion le bilan moral et financier de l'année 2015, nous vous parlerons de nos actions et des actualités nationales ou départementales concernant la profession.(

Nous vous inviterons à nous faire part  des problèmes que vous rencontrez. Nous serons présents pour répondre à toutes vos questions.

Un nouveau guide pratique enrichi de pages supplémentaires  ainsi que  les données chiffrées accompagnées  des tableaux de calcul, bulletin de salaire vous seront adressés lors de votre ré adhésion.

Un agenda  professionnel UNSA ASSMAT sera joint à votre enveloppe d'adhésion

Nous vous accueillerons avec  un café ou un thé.

Les  CONTRATS DE TRAVAIL 2014 seront à votre libre disposition et vous sera offert également un petit cadeau supplémentaire A TOUTES CELLES ET CEUX QUI FERONT L'EFFORT D'ETRE PRESENTS

Venez nombreuses, amenez avec vous vos collègues adhérentes ou non , nous les accueillerons avec plaisir !

Syndicalement votre

le Bureau de l'UNSA-ASSMAT 91